AOULADI M'TSAPERE au mariage de Yasmine DJAFFAR
Un 1er septembre 2017 mémorable
A l'occasion du mariage de Yasmine DJAFFAR, AOULADI M'TSAPERE a livré une prestation de chigoma le vendredi 1er septembre 2017 sur le plateau de volley de M'tsapéré, dans une ambiance où les partenaires d'Ahamada "Baron" SOILIHI se sont régalés . En milieu de soirée, c'est accompagnée de son bien-aimé et désormais mari, et de leurs familles respectives que la présentatrice du journal de Mayotte 1ère, rayonnante de beauté, est apparue au public. Très ému, à l'image des 2 familles, Yamin ABDOURRAQUIB, oncle de Yasmine, s'est adressé au groupement de chigoma M'tsapérois en ces termes : " Merci Aouladi, merci M'tsapéré, l'union ne peut que porter des résultats satisfaisants", avant de conclure : " La joie est partagée".
AOULADI M'TSAPERE s'en souviendra. Retour sur un événement qui restera dans les annales :
La tête de file de l'association constituée ici par Mouhamadi ANLI "ALEMAO", meneur de danse avec le sifflet, suivi dans l'ordre par Ahamada "Baron" SOILIHI, Abdou MADI M'DERE, Nassuria VITTA et Ali BOURA.
De gauche à droite : AHMED RACHAD Alias Gaz, joueur de tambour "dori", Soibaha Ben SAID, chanteur et joueur de tambour "foumba" et Zaankidine ABDOU SALAMI alias MOINDZANI, joueur de tambour "msindrio".
Abtadi ALI, chanteur et joueur de tambours était au rendez-vous.
La relève, omniprésente, s'en est donnée à coeur joie.
Kismane MOHAMED est l'une des satisfactions d'AOULADI M'TSAPERE. Très engagé en faveur de l'association, il a su se faire une place dans l'orchestre dans le domaine du chant. Lui aussi a été à la hauteur de l'événement.
Merci à Yasmine DJAFFAR et à son époux, ainsi qu'aux 2 familles. AOULADI M'TSAPERE vous souhaite une longue vie de bonheur et santé !